• créations zé récréation !

    Tout comme l'atelier callicollage de la Motte Servolex (voir article "atelier callicollage")
    et
    en réponse à de nombreuses demandes, je mets en place des "après-midi récréatives"

    Atelier callicollage

     

    appelez moi si vous avez besoin d'infos complémentaires

    inscrivez-vous ! diffusez l'info !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:27
    catherine D.

    Dommage que ce ne soit pas dans ma région ! voilà le type d'atelier qui me plairait bien et peut-être qu'en compagnie et guidée par vous, je laisserais s'exprimer une créativité endormie (en matière de dessins-peintures-collages s'entend!)J'aime beaucoup vos tableaux colorés et plein de gaieté...

     merci pour vos mots adorables sur mon blog...

     bonne rentrée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :